dimanche 22 juin 2008

Day 0, Le départ

Il était 2 poissons clown qui se sentaient pousser des mâchoires de requins. Le dollar étant toujours plus vert ailleurs, il décidèrent d’entreprendre un voyage qui allait (peut-être) changer leur vie.

Poisson Vieto prépara donc son périple avec le plus grand soin,



et poisson Duncan revêtit ses plus belles écailles.


L’histoire pouvait commencer!

9 commentaires:

Unknown a dit…

GL à vous deux !!!

Chrismir a dit…

Nico t'as la classe, polnaref peut aller se coucher.

Oliv a dit…

Cassez tout les gars !!!
Vieto, pourquoi avoir amené tant de billets en €uros ???

Grand Dav' a dit…

Faites vous plaisir les gars!!

Bonne pêche :o/

Vieto a dit…

Pour répondre à Oliv : j'ai emmené des € car le change au MGM est super bon (1,545 aujourd'hui par ex), donc je pense changer au fur et à mesure (si besoin) pour éviter au maximum le change $ -> € en partant.

Kryceck a dit…

Bonne chance les gars,
Bon j'attends le prochain resumé.

Gus a dit…

Good Luck à vous deux et rdv en TF.

Faites leurs voir la French Touch.

Gus.

nunuchette a dit…

Bon, cette fois c'est sûr, je fais changer les serrures de l'appart...


je veux pas d'un alien en costard à la maison.

nunuchette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.