Après une très courte nuit poisson vieto décida de se faire violence pour aller faire le deep stack du Venetian, trouvant qu'il serait dommage de partir de Vegas sans tester ce tournoi mythique. Donc direction les canaux de Venise, la tête dans les nageoires, pour s'inscrire avant midi.
Arrivé sur place, horreur, poisson vieto s'aperçoit que le tournoi du jour est un 2500$ et non un 340$ comme il le pensait! Quel fish... Ne se laissant pas abattre, il décida alors de changer de menu et se dirigea vers les tables de cash game.
Bien lui en pris, car l'aquarium se révéla particulièrement beau! Une grand mère très optimiste, des touristes, un régular super prévisible, des petits jeunes pleins de tells, un vrai bonheur!
2 heures plus tard, toujours aussi fatigué mais plus lourd d'une cave il décida d'aller nager dans les eaux du Wynn, qui furent à la hauteur du Venetian. Après avoir gratté une autre cave à une table très agréable, entourée d'une jolie chinoise en habits traditionnels et d'une demoiselle de Miami très bavarde, il décida d'arrêter sa session du jour. Les yeux commençant à se fermer tout seuls et les images de la soirée de la veille prenant le pas sur le jeu, ce n'était plus trop facile!
Après quelques emplettes avec tout ses nouveaux billets au Fashion Show Mall il rejoignit poisson Duncan pour la soirée, qui se déroula tranquillement sans rien de notoire.
Ah si, Duncan mangea un bras. "El Burrito del Campion". Il mit 2 jours à le digérer mais le patron du tex-mex promettait un t-shirt à ceux qui le finissent. Après avoir également ingurgité 2 litres de Margarita. Et poisson Duncan n'est pas du genre à folder un coup qu'il pense EV+...
Le bilan du jour
Sessions NL 1-2 Venetian et Wynn
Vieto +450$
TexMex
Duncan +1 T-shirt
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire